1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Emploi Qingdao Gestion/Ventes/Enseignement

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par Papougaï, 2 Juillet 2012.

1. Papougaï

Papougaï Apprenti

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Ma compagne va travailler à partir du mois d'Août sur Qingdao pour plusieurs années et je souhaite la rejoindre. Ainsi je recherche un emploi sur Qingdao ou villes proches du Shandong. J'ai une expérience de 5 ans en tant que Chief Financial Officer (Industrie et Services). Et également d'autres plus courtes dans d'autres domaines (marketing, enseignement); j'ai un MBA de l'université de Coventry (UK). Je ne maitrise malheureusement pas encore le chinois mais je parle anglais couramment et j'ai un bon niveau de russe (j'ai vécu 3 ans en Russie).

Merci,

Guillaume

#1 Papougaï, 2 Juillet 2012
    Dernière édition: 9 Juillet 2012
  2. Annechine

Annechine Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous êtes encore à Qingdao?
    Je m'appelle Anne et je suis une francophone à Qingdao. J'enseigne le français maintenant et si vous avez besions d'un enseignant du chinois, ou si vous êtes intéressé d'enseigner le français aux Chinois, vous pouvez me contacter par:
    Email: sunanne6@gmail.com
    Cordialement

Partager cette page