1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi projet infrastructure informatique.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ezano, 6 Janvier 2013.

1. ezano

ezano Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en formation par alternance à l'ENI (Nantes). À la fin de cette formation j'obtiendrai le diplôme
    d'administrateur systèmes et réseaux soit l'équivalent d'un master I. Mon alternance se déroule avec la SSII Euriware
    dans laquelle je travaille en tant que membre d'une entité nommé Expert-IT appartenant à Build-IT. Mon travail consiste
    à concevoir et mettre en place des infrastructures sécurisées en informatique pour des clients.

Je cherche un travail à Shanghai ou Pékin à partir de novembre prochain dans l'informatique côté projet, dans
    l'administration systèmes et réseaux ou encore dans le support. Ma motivation réside dans le fait que j'en suis à ma
    dernière année d'études et je ne suis jamais parti à l'étranger. Étant pratiquant de wushu moderne je compte profiter
    de cette expérience pour continuer à pratiquer en Chine de manière intensive.

Je suis également très intéressé par la culture asiatique depuis longtemps notamment via les jeux de stratégies.
    Je suis membre d'une association (AJFJ) qui organise des rencontre franco-japonaise sur Nantes et qui facilite l'insertion
    des nouveaux venu. Je dirige par ailleurs le club de shogi de cette association que j'ai moi-même crée. Je sais aussi
    jouer au Weiqi, Xiangqi ainsi qu'au Mahjong.

Pour terminer, sachez que je prends des cours particuliers de chinois depuis le mois de décembre et que je pars 3
    semaines en aout à Pékin pour entrainement intensif de wushu ainsi que tourisme le reste du temps.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Je peux fournir des CV en français et en anglais.
    fabien.bellay@gmail.com

#1 ezano, 6 Janvier 2013
    Dernière édition: 25 Mars 2013
  2. ezano

ezano Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Allez un up.

3. ezano

ezano Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Petite remonté de post.

4. ezano

ezano Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Je cherche aussi sur Pékin, si les admin peuvent copier mon message.

Merci.

Partager cette page