1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Recherche Emploi ou Stage] - Ingénieure en Informatique Bilingue Anglais/Français

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par swestrich, 16 Décembre 2009.

1. swestrich

swestrich Membre Actif

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en dernière année d'ingénierie informatique à l'EPSI-Montpellier en France je cherche un emploi ou un stage de longue durée (6 mois) en chine. Je suis parfaitement bilingue en anglais et en français, et j'étudie ardemment le mandarin.

Dans le domaine de l'informatique je suis très compétent. Je suis major de promo et président du laboratoire informatique de mon école.

Voici un extrait de mes compétences techniques (non exhaustif):
    COMPETENCES TECHNIQUES
    Environnements:
    Visual Studio, Eclipse, NetBeans, Azure, Google App Engine
    Langages:
    C, C++, C#, SQL, PHP, Python, Java, Pascal, Ada, Prolog, Lisp, Ajax
    Systèmes (OS):
    Linux(Fedora, Ubuntu), Gamme Windows NT (XP, Vista, 7, Serveur…)
    SGBD:
    Oracle (plSQL) , MySql, SQL Server (transactSQL)
    Méthodes d’analyse:
    Modèles Merise, Modèles UML 2.0

Je suis aussi amplement formé en management de projet informatique.

Alors pourquoi es ce que je veux travailler en Chine?

J'ai déjà effectué des stages aux États-Unis et maintenant j'aimerais m'expatrier en chine.