1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi ou stage en marketing / communication (BAC+5, école de commerce)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Laurap, 10 Juin 2010.

1. Laurap

Laurap Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis diplômée d'un Master II en Management Marketing des industries du Luxe et je suis actuellement à la recherche d'un poste en marketing développement ou en communication. Je suis disponible dés à présent.

Je bénéficie déjà d'une expérience solide en marketing en tant qu'assistante chef de produit principalement en parfumerie et cosmétique. Les diverses fonctions que j’ai exercées m’ont appris à développer mon sens de la communication et de l’organisation, et à gérer des situations les plus diverses tout en m’intégrant rapidement dans un groupe de travail.

D’autre part, mon séjour universitaire à l'étranger (Mexique) m'a permis d’acquérir une première expérience internationale et interculturelle et de pouvoir travailler en trois langues Français, Anglais, Espagnol.

Très motivée, je reste à votre disposition pour plus d'information. Si mon profil correspond à votre recherche n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : lauraperrier@hotmail.com.

#1 Laurap, 10 Juin 2010
    Dernière édition: 10 Juin 2010

Partager cette page