1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Emploi ou Stage dans le webdesign, consultant, commercial, traducteur

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par chrisglux, 6 Novembre 2011.

1. chrisglux

chrisglux Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Localité:
    Luxembourg
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur, Bonjour,

Actuellement je suis commercial pour une société Luxembourgeoise. Mon contrat Freelance se termine d'ici peu avec cette société et je suis à la recherche d'un nouveau défit en Chine ( de préférence Shanghai )

Je suis jeune, dynamique, avec de beau bagage déjà acquis par le passer.

je souhaite accroître mes connaissances par l'étude de la langue Chinoises et me perfectionner en Anglais.

Voici mes services avec expériences déjà acquis :

Indépendants Technicien Optique Laser :
    Responsable technique d’un parc laser optique, formation acquise à Berlin pour l’entretien et le fonctionnement. Entretien, réparation, mise en service de système via informatique dans le monde entier.

Indépendants Technico Commercial en Informatique & Webdesign :
    Responsable d'un commerce d'informatique, j'assurais le service clientèle, la gestion des stocks, commandes, service après-vente ainsi que le suivis de la clientèle suivant leur besoin professionnel.
    Création de site internet, identités visuel, création imprimé ( carte de visite, flyers, brochures,... )

Technicien Bancaire chez Atos Worldline Brussels :
    Travail en sous traitance, installation, configuration de tout type de terminaux de payement en Belgique et au Luxembourg.

Technicien ADSL & Téléphonie :
    Installation de système VoiP pour Télé2 Belgique.

En dehors de ces compétences j'ai une bonne connaissance de la Nightlife ( LightJockey, Laser via système Pangolin, Organisateur de soirée, ... à

Compétence :

Informatique
    Suite Office XP - 2003 - 2007
    Très bonne connaissance des softwares Microsoft Office : Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Frontpage, Publisher.
    Produit Adobe
    Hardware
    Très bonne connaissance de tout les produits hardware que compose un PC de base, montage pc, helpdesk, dépannage & maintenance.

Langues :

Français

Parler & écrit (langue maternelle)
    Anglais
    Parler & écrit (connaissance de base & thermes informatique)
    Allemand
    Parler & écrit (connaissance de base)
    Luxembourgeois
    connaissance de base

Pour de plus amples information, CV, portfolio, ou autre n'hésitez pas à me contactez par mail à chris@glux.lu

Gonay Christophe

Partager cette page