1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Emploi Marketing International, Business Development , Communication et Pub

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par reineelisha, 27 Décembre 2010.

1. reineelisha

reineelisha Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

jeune diplômée ESC 2010 , j'ai choisi de m'expatrier en chine à partir de mi janvier à la recherche d'une expérience professionnelle à l'étranger pour acquérir de nouvelles compétences.

Je suis française et je parle couramment anglais et espagnol. J’ai déjà vécu en chine durant 6 mois et j’ai des bases de chinois que je souhaite aussi améliorer. Je serai à Shanghai dans 2 semaines et ensuite je peux être disponible au plus tôt.

Actuellement je recherche une opportunité d'emploi ou CDD en Marketing/communication , PR et Business Development. je suis mobile sur Shanghai, Beijing ou HongKong.
    Ayant déjà travaillé près d'un an et demi dans divers domaines : Banque/Assurance, Médias et Publicité, Distribution et Logistique, Immobilier, je suis capable d'une grande adaptation et je cherche surtout à apprendre.

Si mon profil attire votre attention, vous pouvez me contacter sur r.elisha@skema.edu pour en savoir plus sur mon profil et que je vous fasse parvenir mon CV et une lettre de motivation.

Merci à vous et je suis aussi preneuse de contacts car le réseau est très important.

Reine Elisha

Partager cette page