1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Emploi Marketing/Business Analyst (expérimenté)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sunny_day, 16 Juillet 2008.

1. sunny_day

sunny_day Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens m'installer à Shanghai début septembre et suis à la recherche d'un emploi et/ou de conseils avisés.

Je dispose d'une expérience de plus de 5 ans en tant que Business Analyst et en Marketing Opérationnel notamment dans les cosmétiques (4 ans dans le groupe Yves Rocher). Ces 2 dernières années mon poste incluait par ailleurs le Management d'une équipe de 3 personnes. J'ai également eu l'occasion de travailler 1 an à Hongkong dans le Luxe pour Piaget International, j'ai déjà vécu 6 mois à Pékin, et je connais très bien la culture chinoise.

Maîtrisant parfaitement l'anglais et avec un niveau conversationnel de mandarin je recherche un poste en Marketing ou en Analyse des Performances.

Motivée, dynamique et aimant les challenges, je suis à votre disposition pour vous adresser mon CV (en français et anglais) ou vous rencontrer une fois sur place pour vous exposer mes motivations.

N'hésitez pas à me contacter :
    Marie Chavanon
    mchavanon@hotmail.com

2. sunny_day

sunny_day Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Relance

Bonjour,

Etant arrivee a Shanghai, je me permets de relancer ce mail. Si jamais vous etes interesses ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'etre, n'hesitez pas a me contacter.

Merci
    Marie

Partager cette page