1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi Marketing-Achats-Sourcing, Chef de produits

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Maxwell, 13 Janvier 2009.

1. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je m'appelle Maxime et je recherche un nouveau travail, de nouvelles experiences pour 2009.

Formations: Master Marketing Strategie IAE Poitiers, Diplome Universitaire Business Relationship Euro-Asie de l'Universite de Nanshang,

-Actuellement Marketing Manager depuis debut 2008 a Shanghai dans une entreprise 100% chinoise (je suis le seul etranger): developpement business plan 2009, assister mon equipe de 6 vendeurs pour ameliorer les ventes, recherche de nouveaux canaux de distribution, vendeur "on et off trade", creation+choix+mise en production des nouveaux packaging pour 2009 (materiaux, design...), developpement des ventes a l'internationale...

- Chef de Projet / Produit, 8 mois a Kunshan (a cote de Shanghai): creation et developpement de 30produits (ecriture et consommable) et de 30packaging (cartes, blister, canister, OPP bags...), embalage premier et secondaire (conception, choix des materiaux, drawing, mise en production...), controle qualite (norme CE, ASGS), logistique, et respects des delais de production et de livraison, sourcing et audit fournisseurs hebdomadaire, negociation des achats.

Tres bonnes experiences en developpement de produits +packaging, et en vente, bonnes connaissances des materiaux et techniques de production (creation de 2 process shrink pack pour un nouveau produit), achats et sourcing, management d'equipe (meeting hebdomadaire suvi et avancement des projets)...

Homme de terain, negociateur, motive, autonome et tres organise.
    Anglais courant, Chinois bonnes bases (en cour d'apprentissage).

Je souhaite me porter candidat pour un poste Marketing-Achats-Sourcing, Chef de projet dvt produits et packaging. Merci de me contacter par mail maximgautier@gmail.com, ou sur ce post, je vous enverrais mon CV complet.

Cordialement

Maxime

2. leromano

leromano Membre Silver

Inscrit:
    21 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Emploi sourcing

Bonjour,
    Nous avons quasiment le même profil. Moi aussi master à Poitiers, je suis prof de Français en Chine depuis 3 ans. Je souhaiterais à présent me recentre sur mon véritable métier.
    Donc j'aimerais un retour d'expérience? As tu trouvé qq chose de bien? As tu des conseils?
    Merci pour ton temps

Partager cette page