1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi IT

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par toutouievsky, 1 Octobre 2011.

1. toutouievsky

toutouievsky Membre Silver

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Basé à Shanghai depuis 3 ans, j'ai eu l'opportunité d'évoluer dans des environnements différents (PME chinoise, Grand groupe Américain, Grand groupe Français) et de travailler sur des projets différents dans le secteur Informatique.

Mes deux premières expériences ont été orientées techniques avec des postes d'Ingénieur logiciels, Ingénieur Développement Web et Chef de Projet (Scrum Master).

Ma dernière expérience, en tant que Responsable Bureau pour la société Prodware (leader Français dans l'ERP/CRM) ma apporté des compétences plus transversales.

o Mes compétences techniques et fonctionnelles:
    -> Conception (UML),
    -> Choix Techniques,
    -> Développement (langages objets, web, bases de données),
    -> Documentation Technique,
    -> ERP Microsoft Dynamics AX et NAV.

o Mes compétences transversales:
    -> Etude de marché,
    -> Analyse Financière / comptabilité,
    -> Etablissement de Business Plan,
    -> Business development,
    -> Relations publiques,
    -> Présentations commerciales et Démonstrations ERP.

Je suis confiant sur le fait que mon profil ingénieur, mon expérience professionnelle en Chine ainsi que ma connaissance de la Chine et de son marché font de moi le candidat idéal pour les sociétés souhaitant travailler avec un collaborateur multilingue, fortement motivé et dynamique.

Je reste ouvert à deux types de postes :

- Ingénieur en Systèmes d'Informations (développement, consultant ERP/CRM, gestion de projets...)

- Responsable Bureau Chine / Developpement Marché (Société Informatique)

N'hésitez pas à me contacter par email à : remi.mondina@gmail.com

Mon site perso : www.remimondina.fr

Dans l'attente de vous lire,

Rémi Mondina.

#1 toutouievsky, 1 Octobre 2011
    Dernière édition: 1 Octobre 2011
  2. toutouievsky

toutouievsky Membre Silver

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0