1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[RECHERCHE EMPLOI] Ingénieur réseaux à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par artaud, 2 Février 2009.

1. artaud

artaud Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis ingénieur réseaux/sécurité, je travaille depuis 5 ans dans une grande entreprise à Rennes. Je pars vivre à Shanghai mi-avril et je suis à la recherche d'un poste en déploiement de réseaux ou gestion de projet.

Je n'ai pas de difficultés en Anglais et j'ai des bases de Mandarin.

J'ai déjà beaucoup cherché à trouver un poste en passant par zhaopin, 51job, la chambre de commerce et de l'industrie en Chine, en postulant directement sur le site des entreprises présentes en Chine et par mes relations. Pour le moment, je n'ai rien de sûr.

La recherche d'emploi à Shanghai ne semble pas évidente. Auriez-vous des suggestions pour améliorer mes recherches?

Merci.

2. TFM

TFM Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je sais que votre demande date un peu, mais j'aimerais savoir si vous avez trouvé ce que vous cherchiez. ça m’intéresse car je cherche également et je suis un peu dans le même domaine que vous.

#2 TFM, 14 Janvier 2011
    Dernière édition: 14 Janvier 2011

Partager cette page