1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Emploi Informatique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par RomainJaouen, 2 Janvier 2008.

1. RomainJaouen

RomainJaouen Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me presente, Romain, nouveau francais de Shanghai depuis une semaine.
    Je vis ici avec ma copine chinoise que je viens de rejoindre, chez ses parents pour le moment.
    En ce qui concerne mes competences, je suis informaticien, chef de projet, developpeur de nouvelles technologies.
    J ai vu des personnes dans cette communaute qui ont le meme profil que moi, mai je ne peux pas leur ecrire de messages perso, c est dommage.
    Je recherche donc un job dans toute entreprise informatique edition consulting conseils, presente a shanghai.

Si des personnes sont interessees par mon profil je peu envoyer des cv aisement, faites le moi savoir. Merci beaucoup.

2. ericp

ericp Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vs etes actuellement sur Shanghai, j'ai une toute petite mission ponctuelle (environ 2 jours de boulot) a pourvoir. Merci de me contacter a eric@prime-sourcing-consulting.com

Partager cette page