1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche emploi Infographe Webdesigner

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ghezalirym, 18 Mars 2013.

1. ghezalirym

ghezalirym Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

Actuellement infographiste/webdesigner, dans une Joaillerie Bijouterie , je me permets de vous faire parvenir cette lettre de motivation, ainsi que mon curriculum vitæ, dans le but de répondre à votre offre de poste d'infographiste/intégrateur web/html.

Motivé par une soif de connaissances, tant bien artistiques que professionnelles, mon objectif principal est de mettre à profit l’ensemble de mes connaissances ainsi que d'en acquérir de nouvelles. Lors de ces dernières années d’enseignements et de stages, j’ai acquis de solides bases dans les domaines de l’infographie et du graphisme, de la communication visuelle, de la programmation Web et du multimédia.

De nature artistique et autonome, je sais mener à bien les projets que l’on me confit. Actif et organisé, j’aime relever les défis que l’on me lance sans ne jamais baisser les bras. Dynamique et créatif, je sais apporter de l’originalité à mes travaux.

J’espère que ma demande retiendra toute votre attention et je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations.

2. KellyLuu

KellyLuu Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Es-tu toujours disponible ? Nous recherchons actuellement quelqu'un pour me faire une proposition de site (créativité, originalité, professionnalisme !)
    Si tu es intéressé, tu peux me contacter sur kellyluu.pro@gmail.com et m'envoyer des exemples de sites que tu as déjà faits.

Merci bonne journée,

Kelly
    158 0211 6302

Partager cette page