1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Recherche emploi] Gestion de portefeuille clts, Business Dev, Textile Merchansider

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par LoveChina, 3 Novembre 2008.

1. LoveChina

LoveChina Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Arrivée en Chine en Septembre 2007, j’ai effectué un stage de fin d’études de 6 mois en tant que merchandiseur pour une usine de lingerie, et travaille actuellement dans une société de trading dans la confection féminine (maille,chaine et trame). Mon rôle,le développement commercial local auprès des centrales d’achats et institutionnels du textile tel que les groupes H&M, Carrefour, Beaumanoir, 3 Suisses, Mousquetaires, Mango ainsi que de nombreuses autres marques de renommées internationales. J’ai développé ce réseau par mes propres moyens et je souhaite aujourd’hui évoluer vers un poste dans la Gestion de clientèle, le Business Development et le Merchandising.

Ayant travaillé et côtoyé l’univers textile depuis plusieurs années, j’ai acquis une sensibilité à cette industrie et j’ai accumulé un certain nombre de connaissances que je souhaite mettre à profit pour une nouvelle position. Je suis capable de :
    - Etoffer votre portefeuille de clients,
    - Lancer et suivre le développement des produits,
    - Assurer la négociation prix avec les fournisseurs,
    - Assurer le suivi des commandes et des livraisons,
    - Sélectionner des nouvelles matières suite aux visites de foires et salons professionnels.

En outre, j’ai grandi dans un contexte international et effectué l’ensemble de mes stages et expériences professionnelles à l’étranger dans la vente et le négoce international.
    Agée de 26 ans, je souhaite rester à Shanghai pour une durée d’environ 3 ans et je suis mobile au niveau international.
    Je parle couramment l’anglais, l’espagnol et possède des notions de mandarin et d’arabe.

N’hésitez pas à me poser vos questions ou me faire parvenir vos offres par email à: valerie2050@gmail.com<mailto:valerie2050@gmail.com>

Merci par avance pour votre intérêt.

Valérie

Partager cette page