1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche emploi export ,textiles ,maisons ,jouets...

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par marcopolo777, 7 Avril 2015.

1. marcopolo777

marcopolo777 Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2015
    Ratings:
    +5 / -1
    Bonjour,

Je suis Marc , j'ai 39 ans, je voudrais m'installer en Chine cette année et je recherche un emploi dans la vente à l'export vers l'Europe.
    Je parle Français , Catalans moyen, portuguais et hébreu un peu.
    J'ai une longue expérience de commercial dans le textiles gros et/ou détails , la vente d'espaces publicitaires,
    J'ai vécu 2 ans au Portugal et ce pays n° 1 en Europe de confection textile et chaussure m'a appris le déroulement de fabrication "dessin , choix des tissus , patronage, étiquetage ,confection, emballage ".
    Je serais intéressé pour vendre tous produits non réglementé.
    La vente de stock d'usine "invendus , annulations de commande, litiges" premier et/ ou deuxième choix me correspondrait plus. "Stock de jouets, de luminaires, décoration, petit electro..."

Je ne souhaites pas travailler pour 1000€ par mois , je préfères être rénuméré à la commission en fonction de mes capacités.
    Vendre mieux et plus pour gagner plus.

Je suis ouverts à toutes propositions commercial honnête.

Merci,
    Cordialement ,

Partager cette page