1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi en Ressources Humaines à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par bloic95, 21 Janvier 2009.

1. bloic95

bloic95 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement jeune diplômé de Ressources Humaines et Communication, je souhaiterais m’orienter vers le développement des formations internes, le recrutement et/ou la gestion des expatriations.

Ayant passé un mois à Shanghai, je ne cache pas mon souhait d'y retourner afin de développer mes projets professionnels et d'y apprendre le chinois.
    D’une nature positive et dynamique, j’attache une grande importance à la communication et au travail d’équipe qui selon moi sont des atouts nécessaires au bon fonctionnement d’un service Ressources Humaines.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et pour l'envoie de mon CV.

Partager cette page