En recherche Recherche emploi en Chine.

Akuai

Apprenti
08 Juil 2014
3
0
9
32
Bonjour à tous .

Diplômé d’un master 1 « Chargé d'affaires Europe-Asie » à l'EMBA-ISUGA de Quimper, je suis actuellement à la recherche d’un premier emploi dans une entreprise en Chine.

Ayant récemment eu des expériences avec une clientèle internationale mais surtout chinoise telle qu’à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle dans le domaine du luxe et à Shanghai en tant que chargé de développement commercial dans le domaine du vin . Ayant une double culture française/chinoise je connais bien le marché chinoise ainsi que sa culture et traditions.
J’ai également étudié le mandarin pendant 4 ans en France et Chine dans divers villes (Qingdao, Nanjing …).
Langues parlées : Chinois Mandarin / Cantonais , Anglais et Français.
Je suis disponible immédiatement , si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail : thomasvong91@gmail.com ou bien par Wechat :Akuai11.

Merci , bonne journée .
您好,我叫黄多玛来自法国。最近毕业 (国际贸易专业) 。现在我想找工作在中国。 我的经验:我工作过在上海 卖法国葡萄酒然后现在我在巴黎卖美石 在施华洛世奇水晶 店 。我会说 法语,英语,汉语和一点广东话。
如果你们有兴趣联系我在我的微信 : Akuai11我的邮箱是:thomasvong91@gmail.com
谢谢您的关注。
 
Dernière édition:
salut

sauf si t'as des facilité de visa
pour obtenir un visa de travail en chine (dans les villes de 1ère et 2nd catégorie) il faut un Bachelor + 2 ans d'expérience pro révolu (post diplôme) dans le même domaine

les jeunes diplômés choisissent généralement de ne mentionner que leur licence et faire des faux docs pour faire passer leur 2 ans de master comme l'expérience pro
mais là vu que t'as qu'un Master 1, je ne sais pas si tu as les 2 ans révolu après ta licence pour pouvoir utiliser l'astuce

sinon les diplômés d'école privée (je ne sais pas si l'EMBA-ISUGA est une ESC) et qui n'ont pas un diplôme d'état mentionnant "Licence / Master" et juste tant de crédits... ont beaucoup de mal à utiliser leur diplôme pour justifier leur niveau d'étude pour la procédure
on a vu passé un membre il n'y a pas longtemps qui s'est vu refusé son diplôme parce qu'il était dans ce cas précis

bonne recherche
 
salut

sauf si t'as des facilité de visa
pour obtenir un visa de travail en chine (dans les villes de 1ère et 2nd catégorie) il faut un Bachelor + 2 ans d'expérience pro révolu (post diplôme) dans le même domaine

les jeunes diplômés choisissent généralement de ne mentionner que leur licence et faire des faux docs pour faire passer leur 2 ans de master comme l'expérience pro
mais là vu que t'as qu'un Master 1, je ne sais pas si tu as les 2 ans révolu après ta licence pour pouvoir utiliser l'astuce

sinon les diplômés d'école privée (je ne sais pas si l'EMBA-ISUGA est une ESC) et qui n'ont pas un diplôme d'état mentionnant "Licence / Master" et juste tant de crédits... ont beaucoup de mal à utiliser leur diplôme pour justifier leur niveau d'étude pour la procédure
on a vu passé un membre il n'y a pas longtemps qui s'est vu refusé son diplôme parce qu'il était dans ce cas précis

bonne recherche

Bonjour ,

Ah vraiment? la dernière fois j'ai fait un stage à Shanghai et je n'avais pas encore de diplôme , j'ai quand même obtenu mon visa avec une lettre recommandée de mon entreprise.
En tout cas merci de ta mise en garde et conseils.
 
Bonjour ,

Ah vraiment? la dernière fois j'ai fait un stage à Shanghai et je n'avais pas encore de diplôme , j'ai quand même obtenu mon visa avec une lettre recommandée de mon entreprise.
En tout cas merci de ta mise en garde et conseils.
oui mais c'était un visa business (F/M) et t'étais en situation illégale car considéré comme travail au noir (c'est légal seulement pour les gens travaillant et payés en france et envoyé pour une mission ponctuelle en chine)
pour t'installer en chine, travailler légalement et avoir un permis de résident il faut un visa Z
 
oui mais c'était un visa business (F/M) et t'étais en situation illégale car considéré comme travail au noir (c'est légal seulement pour les gens travaillant et payés en france et envoyé pour une mission ponctuelle en chine)
pour t'installer en chine, travailler légalement et avoir un permis de résident il faut un visa Z
Ah d'accord , merci en tout cas.