Recherche emploi en asie,je parle français et un peu l'anglais.

colibricool

Membre Bronze
15 Juin 2007
1
0
34
:help:

bonjours à tous,je suis à la recherche d'un emploi en asie ,en ce moment je fais un peu de perfectionement en anglais mais je n'ai que les bases d'école.je suis ouvert à toutes proposition de poste,à la base je suis mécanien et technicien dans l'automobile et j'aimerai vivre en asie voir changer de métier mais tout est compliqué pour moi à cause de la langue et aussi parce que je ne trouve aucune entreprise en asie ou je dois être maladroit .je demande une aide ou une opportunité de travail car je voudrai refaire ma vie en asie.
merci:greve:
 
:help:

bonjours à tous,je suis à la recherche d'un emploi en asie ,en ce moment je fais un peu de perfectionement en anglais mais je n'ai que les bases d'école.je suis ouvert à toutes proposition de poste,à la base je suis mécanien et technicien dans l'automobile et j'aimerai vivre en asie voir changer de métier mais tout est compliqué pour moi à cause de la langue et aussi parce que je ne trouve aucune entreprise en asie ou je dois être maladroit .je demande une aide ou une opportunité de travail car je voudrai refaire ma vie en asie.
merci:greve:

Travaille ton anglais alors. Car ici le francais n'est pas parle (quasiment). Il faut au moins maitriser au minimum l'anglais sinon t'es grave mal. Deja que les chinois ne maitrisent pas les langues etrangeres, s'ils parlent deja anglais correctement c'est alleluiya!! Alors francais ne reve meme pas.
Ici, sur le forum tu as des personnes qui maitrisent au minimum 2 langues voir 4 langues ou plus desfois.
Courage tu y arriveras si tu persistes et si tu as la volonte!!!
 
Bonjour à toi,

C'est un beau projet que tu as mais je te conseil de cibler un peu le pays dans lequel tu désire t'installer. L'Asie c'est grand et je ne suis pas sur que tout les pays te plaisent.
Je pense que tu peux oublier la Chine,le Japon et la Corée du sud, ils demandent vraiment trop de compétences et tu ne pourra pas, je pense, te mesurer à la concurrence (sans vouloir te démotiver...).
Les pays comme le Vietnam, le Cambodge... sont encore pleins d'opportunités.

L'anglais est effectivement nécessaire, il faut que tu arrive au moins à te débrouiller en compréhension orale. Fais des formations, regarde des séries américaines en VO...

Bon courage.

Xiao ou
 
euhhhh, c'est un post de 2007:siffle:

@ xiao ou,

le vietnam , c'est maintenant à oublier...ils viennent de faire le menage parmi les traines savates d'occidentaux qui vivotaient sans visa ad hoc....
quant au Cambodge, pour y avoir passé un an, ca se structure petit à petit mais très surement et faut avoir les reins solides car le nombre de franzoze qui repartent la queu entre les jambes sont nombreux du fait de la corruption pire qu'en Chine et de la quasi inexistence de document notarié.....
 
Désolé j'étais pris dans le match de la France et j'ai pas fais attention à la date :Franais03:

Bon ba dans ce cas la quoi de neuf colibricool qu'est ce que tu est devenu ?