1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi: Direction Relations Clienteles - Shanghai/Suzhou

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Fursax, 23 Avril 2007.

1. Fursax

Fursax Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Localité:
    HK / Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement au Royaume-Uni depuis 2 ans dans le milieu des Finances et des Relations Clientèles, je serai bientot sur Suzhou pour suivre mon conjoint.

Je recherche donc un emploi de Directrice des Relations Clientèles. En effet, je travaille actuellement à Londres pour EFinancialCareers, en tant que Customer Relationship Manager Executive depuis 1 an. Auparavant, j'avais un poste de Customer Service sur Edimbourg pour la Royal Bank of Scotland durant un an.

J'ai d'excellentes recommandations de la part de mes employeurs. Je suis méthodique, patiente et être sous pression n'est pas un problème pour moi.

Je possède la double nationalité franco-britannique et maitrise parfaitement le français et l'anglais. De plus j'ai des notions avancées d'allemand et j'ai commencé l'apprentissage du mandarin.

Je serai sur Suzhou/Shanghai fin juin, d'ici la si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,

Helen Maizeret
    Hmaizeret@gmail.com

2. Fursax

Fursax Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Localité:
    HK / Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous voila bien installé en Chine, annonce toujours d'actualité.

Contactez Helen au 138 1480 8047

Cordialement,

Partager cette page