1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi de styliste senior à shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par nemmado, 3 Janvier 2012.

1. nemmado

nemmado Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis styliste senior ayant une expérience de 9 ans dans la mode.

J'ai, entre autre, collaboré avec des maisons comme Christian Lacroix (haute couture et prêt à porter) et Emanuel Ungaro (prêt à porter) pour lesquels j'ai développé les imprimés, les broderies ainsi qu'une partie des volumes des collections et j'ai récemment travaillé en tant que free lance pour la marque Comptoir des Cotonniers où j'ai réalisé les motifs, gammes de couleurs et formes de plusieurs thèmes de la collection printemps-été 2012.

Aujourd'hui je termine une mission de management en tant que directrice artistique sur un projet de développement mode à Casablanca au Maroc (CMA) pour lequel je développe l'engineering et les partenariats avec les industriels marocains.

Je souhaite aujourd'hui donner une nouvelle direction à ma carrière en travaillant et en m'installant en Chine où mon expérience parisienne pourrait etre un vrai plus.
    Quelqu'un pourrait il me renseigner pour trouver un job intéressant à Shanghai?

Je peux également envoyer mon CV et mon BOOK.
    Merci de me contacter à cette adresse: nemmado@gmail.com

Emmanuelle

Partager cette page