1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche emploi de fleuriste à shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Magathe, 2 Novembre 2008.

1. Magathe

Magathe Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appelle Agathe Gudefin et j'ai le projet de m'installer à Shanghai, ce qui me permettrai de travailler mon anglais et d'acquérir de l'expérience en Asie.
    Je suis fleuriste depuis peu, j'ai obtenu au moi de mai mon cap de fleuriste, j'ai déjà eu l'occasion de travailler pour différents évènements à Paris tel Bonjour Je me permet de vous contacter suite à l'annonce que vous avez fait paraitre sur internet.
    Je m'appelle Agathe Gudefin et j'ai le projet de m'installer à Shanghai, ce qui me permettrai de travailler mon anglais et d'acquérir de l'expérience en Asie.
    Je suis fleuriste depuis peu, j'ai obtenu au moi de mai mon cap de fleuriste, j'ai déjà eu l'occasion de travailler pour différents évènements à Paris tel que des mariages, anniversaires ainsi que de la confection et de la composition florale dans différentes boutiques parisienne.
    J'ai 30 ans et mon ancien métier était costumière dans le théâtre, j'ai le sens de l'harmonie et des couleurs.
    Je suis très motivé et prête à quitter Paris pour découvrir Shanghai.
    Le mieux je pense serai de se rencontrer, je serai a Shanghai en repérage du 24 nov au 13 déc.
    Merci de me contacter grâce à cette même adresse mail ou par téléphone au 0148050267 ou 0660734821.
    agathe gudefin

Partager cette page