recherche emploi de babysitter à suzhou à partir du mois d'aout

  • Auteur de la discussion eglantine leon
  • Date de début
E

eglantine leon

Guest
[h=2]Bonjour à tous chers francophones!![/h]

je suis en chine depuis 1semaine pour suivre mon compagnon qui vient d'etre muter pour un gros chantier ici.
nous sommes sur shanghai pour l'instant mais nous déménageons sur suzhou entre le 20 et le 25juillet.
j'ai un DUT de gérontologie (maintien des personnes âgées à domicile) donc il m'est difficile de trouver un emploi correspondant ici. j'aimerai donc faire du babysitting pour pouvoir m'intégrer à la vie chinoise, être active, rencontrer des gens, et biensur contribuer à l'évolution de votre enfant.
je suis en chine pendant 18mois.

N'hésitez pas à me contacter, je n'ai pas encore de téléphone chinois mais ça ne saurait tarder.

j'espère pouvoir vous être utile, a bientôt!!​
 
Slt eglantine, dans quel coin de suzhou seras tu? As tu eu ton tel. depuis ton message?
 
bonjour
j'aurai mon numero de téléphone demain si tout va bien.
Nous habiterons dans la SIP juste en face la station de metro Xinghu, au croisement de la rue xinghu St et xiandai Av.

n'hesitez pas si vous avez d'autres questions :)
 
bonjour,

voici mon numero de téléphone chinois, si quelqu'un est interressé nous demenageons a Suzhou demain!! :D

je peux egalement completer le babysitting par du menage ou de la cuisine (française huuummm)

a bientot!
 
mon offre est toujours valable!!! mais si vous voulez me joindre, envoyez moi plutot un MP, je sais pas si c'est en laissant mon numero ici, mais les coups de fil a 3h du mat' c'est pas le top :)

merci beaucouuuuuuupp!!!