1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche emploi dans l'informatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yoann19, 24 Octobre 2007.

1. yoann19

yoann19 Membre Silver

Inscrit:
    8 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    --> J'ai créé cette annonce sur le forum shanghai, désolé d'avoir posté dans le mauvais forum :)

Bonjour,

Je viens de terminer mes études apres avoir effectué un stage de 6 mois au Vietnam dans la ville de Saigon. Je possède un Master MIAGE et souhaite trouver un poste dans le secteur informatique avec une préférence pour la programmation orientée objet style java ou ASP.NET.

Je parle français (langue maternelle), anglais (bon niveau) et j'ai une connaissance basique de l'allemand.

Je souhaite trouver un emploi sur Shanghai et suis disponible dès à présent.

Je suis très motivé par l'idée de commencer à travailler dans cette ville, je peux fournir mon CV sur demande.

Bonne journée a tous

Yoann

#1 yoann19, 24 Octobre 2007
    Dernière édition: 24 Octobre 2007

Partager cette page