1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi dans l'immobilier/construction

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par wakeup, 1 Mai 2011.

1. wakeup

wakeup Apprenti

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un emploi dans l'immobilier à Shenzhen à partir du mois de septembre prochain.
    De formation universitaire (Bac +5 droit de l'urbanisme et de la construction) et d'école d'ingénieurs (Bac + 6 maîtrise d'ouvrage et gestion immobilière), je travaille depuis un an en tant que chef de projets en aménagement du territoire (gestion de projets de création ou rénovation de quartiers). Ce poste fait appel à des compétences dans tous les domaines : juridique, financier, technique, et commercial.
    Je cherche aujourd'hui à partir vers Chine et souhaiterais savoir si :
    - je peux y trouver le même type de poste
    - le marché de l'emploi dans ce secteur est intéressant pour une française
    - qu'elles sont les entreprises qui recherchent dans ce secteur
    - où consulter des annonces ou entrer en contact avec des personnes de ce secteur
    - quel est le salaire moyen pour ce type d'emploi

Merci beaucoup par avance!

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    mais que va faire une juriste de droit immobilier francais en chine ?
    la seule chose que je pense que tu peux faire serait agent immobilier dans une agence immo locale ( salaire dans les 2000 rmb + com)
    sinon tu peux faire un business d'intermediaire pour residence expat mais sans licence, parler chinois etc..cela va t'il marcher ?

voila pour moi, en esperant que qq'1 d'autre puisse mieux t'aiguiller

3. adubois

adubois Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi (maîtrise de génie civil+ master immobilier) j ai travaillé 4 ans dans une entreprise de Btp et suis responsable de programme en immobilier d entreprise depuis 4 ans. Je cherche également à trouver un job en Chine. As tu avance dans ta recherche ? Peux être pouvons nous échanger sur cette recherche !

Partager cette page