1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi dans le batiment/ rénovation/ btp

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par seubb, 13 Février 2011.

1. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai en mai, je viens avec ma copine qui est mutée pour quelques années.

Je suis entrepreneur depuis 2 ans en rénovation/batiment en France.
    j'ai 29 ans et 8 ans d'expérience.
    Je suis habitué à établir des devis, gérer les clients, les ouvriers, l'approvisionnement des chantiers...

Je recherche donc un emploi dans ce secteur (électricité, placostyle, menuiserie, peinture...)

Mais je suis ouvert à toute proposition (service, déménagement, dépannage, installation)

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations sur mon parcours et ce que je recherche,

merci,

Seb

2. jrz

jrz Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Seb , Je suis aujourd'hui en France et je n'est pas le même parcours que toi , mais j'ai le meme désir de travailler dans le bâtiment et surtout en menuiserie .... Si on pouvais déjà discuter de plusieurs petit détail simple mais que j ignore certainement , comme par exemple ta facilité ou non de trouver du travail qui te permette de découvrir le pays en meme temps ? Quel est seul on toi le meilleur type de visas pour moi !! Je peux certainemet avoir un pied à terre pour quelques jours certainement jusqu'à ce que je trouve de quoi m installer !! En bref si tu as le temps de répondre a mes questions pour soulager mes petites engouassent Au plaisir de te lire !!! Jerem

3. gpa

gpa Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2010
    Ratings:
    +3 / -1
    vu ta photo de profil je te conseil le meth cooking. y a un gros marché ici.

Partager cette page