1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche Emploi Contrôle de Gestion / Finance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kangting, 7 Septembre 2015.

1. Kangting

Kangting Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Fraîchement diplômé d'une école de commerce en master Finance, Audit et Conseil, je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Shanghai !

Fort d'une expérience de 2 ans en tant que contrôleur de gestion apprenti dans un groupe allemand côté au DAX, j'ai travaillé quotidiennement sur SAP ERP.
    Je parle couramment français, anglais, et possède des compétences professionnelles en allemand. J'apprends également le chinois.
    J'ai déjà effectué une année à Shanghai, en 2013, dans le cadre de mes études.

Je suis disponible immédiatement et je suis éligible pour des contrats VIE.

Si vous êtes intéressé par mon profil ou vous avez des bons plans et conseils, merci de me contacter dans ce fil de discussion ou par MP.

Merci d'avance !

Bonne journée.

#1 Kangting, 7 Septembre 2015
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  2. Kangting

Kangting Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Bump, toujours en recherche active !

Partager cette page