1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche emploi commercial export Chine

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Akuai, 8 Mars 2016.

1. Akuai

Akuai Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,

Je me présente je m'appelle Thomas Vong.
    Issue d'une école de commerce international qui se focalise sur l'Europe et l'Asie ( EMBA -ISUGA)
    Je suis à la recherche d'entreprise qui recrute des profils sinisants et travaillant avec la Chine ou l'Asie.
    Ayant une double culture ( Chinoise et Française) ayant aussi travaillé et étudié en Chine je connais bien le marché de ce pays ainsi que sa culture.
    Actuellement je travail pour la société Lagardère en aéroport dans le secteur du luxe . Dans un cadre international on est souvent amené à communiquer en anglais , pour ma part c'est plus le mandarin et cantonais avec la clientèle chinoise .
    Si vous êtes intéressé par mon profil n'hésitez pas à me contacter à cette adresse mail: thomasvong91@gmail.com

大家好,我叫黄多玛来自法国。现在我想找工作在中国或者香港和台湾 我的经验:我工作过在上海 卖法国葡萄酒然后现在我在巴黎卖美石 在施华洛世奇水晶 店 。我会说 法语,英语,一点广东话和汉语。如果你们有兴趣联系我在我的微信吧 我的邮箱是:thomasvong91@gmail.com
    谢谢你们的关注。

#1 Akuai, 8 Mars 2016
    Dernière édition: 23 Mai 2016

Partager cette page