1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche emploi Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nikita68, 9 Septembre 2008.

1. nikita68

nikita68 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    :help:

Bonjour à tous,

Je recherche un emploi en Chine dans n'importe quel domaine.
    J'ai une formation de web designer, web analyste avec une expérience professionnelle en France et en Angleterre mais je pense qu'il sera difficile de trouver un emploi dans mon domaine.

Par conséquent je suis à la recherche d'un emploi sérieux pour un minimum de 6 mois.

Si vous connaissez quelqu'un ou une entreprise à la recherche d'une française, bilingue anglais-français, pouvant s'expatrier très rapidement, merci de me contacter.

Je me demandais s'il était facile de trouver un job sur place au lieu d'attendre d'en trouver un ici...
    Est-ce que quelqu'un ayant déjà vécu en Chine pourrait m'éclairer?

MERCI!

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans quelle ville en chine voulez vous aller?
    Si tu parle anglais et tu maitrise php, oracle, java, css..Etc, c'est possible de trouver de travail en chine.

3. nikita68

nikita68 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai pas de réelle préférence sur où m'installer.
    Je pense que Shanghai me donnerait plus de chance.

Mes compétances sont PHP/MYSQL(assés basic), Javascript, HTML/CSS et les outils graphiques comme dreamweaver et photoshop. Ce serait plutôt un job de web designer que je recherche... ou sinon carrément autre chose, du moment qu'on pense que je fait l'affaire. Traductrice peut être.

Pensez-vous que je pourrais aller sur place et trouver un travail?
    Ou faudrait il mieux que je trouve un emploi avant d'y aller?

Merci

4. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Parle tu chinois? as tu l'expérience de vivre en chine ( tourisme ou travail ) ?

5. nikita68

nikita68 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Non je ne parle pas le chinois. Par conséquent je me doute bien que je ne pourrais pas accéder à un poste de travail a responsabilité.
    Je ne cherche pas a passé ma vie en Chine (quoique on sait jamais...) mais a y passer 1 voir 2 ans tout au plus afin d'y apprendre la langue e pas le goût du voyage. Je suis déjà allé a Shanghai en voyage touristique.

6. Myfab

Myfab Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Offre d'emploi myfab.com à shanghai

Bonjour,

Nous recherchons actuellement des profils comme le votre.

Merci de m'adresser votre CV et lettre de motivation à miguel.gomard@myfab.com.

Nous pouvons nous rencontrer sur Paris ou sur Shanghai (en fonction des dates).

Cordialement,

Miguel

Partager cette page