1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Recherche emploi chargée de marketing/communication/promotion - annonceur ou agence

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par DelphThierry, 7 Mai 2012.

  1. DelphThierry

    DelphThierry Apprenti

    Inscrit:
    7 Mai 2012
    Messages:
    2
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Je dispose d'une expérience de 5 ans dans le marketing en France, dont 4 ans en agence au poste de chef de publicité.
    J'habite aujourd'hui à Shanghai, et suis à la recherche d'un nouveau challenge dans une entreprise dynamique me permettant de mettre à profit mes connaissances acquises au marché chinois.

    Mes compétences :
    - Expériences acquises sur des leaders du marché Français dans différents secteurs: mode textile, informatique, centres commerciaux, protection sociale, bricolage
    - Recommandation et mise en place de stratégies marketing publicitaires et/ou promotionnelles
    - Maîtrise des différents médias (TV, presse, web, cinéma, radio) et hors médias (street marketing, théatralisation/animation point de vente, PLV...)
    - Gestion du budget, facturation et planning

    Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : d.thierry1@hotmail.fr.
    Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

    Je vous remercie par avance,
    Cordialement,

    Delphine
     
    #1 DelphThierry, 7 Mai 2012
    Dernière édition: 7 Mai 2012

Partager cette page