1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche emploi CG artist/illustrateur

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par poichiche, 19 Janvier 2013.

1. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver a Hong Kong. Le jet lag s'etant dissipe, je peux enfin me consacrer a mes recherches.
    Je mets a disposition mes services d'illustrateur et d'artiste 3d en tant que freelance, mais si une boite est a la
    recherche de quelqu un et que mon profile convenait pour l'occasion, j'en serais fort aise.
    Quoi qu'il en soit, quel que soit votre idee je suis la pour la mettre en forme.
    (et si vous n'en avez pas encore, ne vous inquietez pas, tout va bien aller)

Je me presente, je m appelle Joachim, et voici mon site internet.
    http://joachimloesener.com/

S'il y avait d'autres artistes dans le coin, n'hesitez pas a me faire un signe, des collaborations, des connections,
    ou un ptit cafe peuvent toujours se faire.

Merci d avoir prit le temps de me lire.
    Voici mon mail: loesenerjoachim at gm.ail.com
    mon numero de tel: 68461980

Au plaisir messieurs, dames.

Partager cette page