1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Recherche emploi (CDI/VIE) : Business development/Sales/Account manager - 5 ans d'exp

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jmaignand, 30 Avril 2009.

  1. jmaignand

    jmaignand Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Actuellement disponible, je cherche à donner une nouvelle orientation à ma carrière et ma vie personnelle en partant vivre et travailler en Chine, plus particulièrement Shanghai ou Hong Kong.


    Je suis diplômé du CESI, école d’ingénieur généraliste par l’apprentissage, ainsi que du Mastère Spécialisé en Entrepreneuriat de l’ESC Toulouse.


    Je dispose à ce jour de 5 ans d’expériences, réalisées dans un premier temps pour le compte de deux équipementiers automobiles en gestion de projets, tout en intégrant le management humain et financier. Par la suite et afin d’avoir une autre vision d’une entreprise, j’ai travaillé en tant que Business Unit Manager au sein d’une société de conseil et d’ingénierie. J’ai construis mon propre périmètre clients, recruté motivé et managé l’ensemble de mon équipe de consultants, tout en gérant la croissance de ma business unit via mon compte d’exploitation.

    A ce jour, je suis pleinement en recherche d’une nouvelle opportunité en business development/sales ou account manager (sur tout type d’environnement). Je pense pouvoir apporter une combinaison d’expériences techniques, de business développement et management, ainsi que mon esprit entrepreneurial.

    Par conséquent je suis intéressé par tout contact susceptible de me permettre d’atteindre mon objectif. Sachant que je compte personnellement m’expatrier dans l’une de ces villes dans un délai de 2 à 3 mois maximum si mes recherches depuis la France n’aboutissent pas.

    Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

    Cordialement,
    Jérôme MAIGNAND.

    CV détaillé disponible sur demande mais aussi sur les sites VIADEO et LINKED IN.
     

Partager cette page