1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Emploi Catering / Restauration (Poste operationnel ou non)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Ocean, 21 Juillet 2011.

1. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    Bonjour,

Je recherche un emploi en Chine dans le secteur de la restauration.
    Après une expérience de direction de département restauration au sein d'un groupe hôtelier international puis de management des opérations en catering sur Pékin pendant plusieurs années, je souhaite pouvoir développer ma carrière dans la restauration ou dans un domaine dérivé tels que :
    - achats,
    - analyses financières,
    - contrôle,
    - organisation évènementielle,
    - ...

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations (je suis actuellement a Pékin) ou, si vous avez des informations sur des entreprises qui recrutent.
    Olivier

2. stephane.liu

stephane.liu Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings: