1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Emploi Catering / Restauration (Poste operationnel ou non)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Ocean, 21 Juillet 2011.

1. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    Bonjour,

Je recherche un emploi en Chine dans le secteur de la restauration.
    Après une expérience de direction de département restauration au sein d'un groupe hôtelier international puis de management des opérations en catering sur Pékin, je souhaite pouvoir développer ma carrière dans la restauration ou dans un domaine dérivé tels que :
    - achats,
    - analyses financières,
    - contrôle,
    - organisation évènementielle,
    - ...

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations (je suis actuellement a Pékin) ou, si vous avez des informations sur des entreprises qui recrutent.
    Olivier

2. Chinefrançais

Chinefrançais Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2011
    Localité:
    En France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    On est une association franco-chinoise, on organise atelier de cuisine pour les enfants chinois ou francophones, une fois par semaine, durant 2h, si ca vous intéresse, n'hésitez pas de me contacter, urgent! Caroline
    Tel: 132 6911 5261

3. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
  4. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    @ Chinefrancais, merci de votre message, je vous ai répondu en privé...
    @ Lapinou, merci du tuyau, effectivement je me suis bien inscrit sur ce site mais c'est le seul pour lequel je n'obtiens pas l'interface en anglais après mon login... Si tu as quelques info, je suis preneur!

Merci a vous...

5. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Oui je crois il faut log-on en chinois et apres tu change en anglais quand tu es dans ton "resume".

6. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    Merci Jeje,

Ca fonctionne... il faut bien choisir la version anglaise après le login, et non avant...

Partager cette page