1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Recherche Emploi] Business Development

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par anthonyarsac, 27 Mars 2008.

1. anthonyarsac

anthonyarsac Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche actuellement un emploi sur Shanghai après y avoir fait une partie de mes études à la East China Politics and Law lors de mon cursus en école de commerce. Après diverses expériences de commercial (logiciels de gestion et web agency) et de chargé de communication (séminaires de formations scientifiques) je me suis lancé dans l'entrepreneuriat dans la restauration et l'internet.
    Fort de ces expériences très riches je propose aujourd'hui mes compétences à toute entreprise en phase de développement souhaitant intégrer une personne orientée résultats, ayant le sens du leadership et du relationnel, autonome et dynamique.

Vous trouverez plus d'informations sur mon site personnel www.anthonyarsac.com ainsi qu'un CV téléchargeable dans la rubrique correspondante.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire et pour échanger sur une éventuelle collaboration.
    Je suis aujourd'hui sur Lyon mais disponible rapidement pour venir sur Shanghai.

Cordialement.
    anthony arsac

Email : anthony.arsac(at)gmail.com

Partager cette page