1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi-Business development / Achats / Responsable Bureau Rep.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par anitayang, 13 Octobre 2008.

1. anitayang

anitayang Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de rechercher un emploi.
    Voila un mini CV sur moi. Si vous etes interesse par mon profile, merci de me contacter: anitayang@yeah.net

Business development / Achats / Responsable Bureau Rep.
    Etat CivilChinoise, F, 30 ans
    FormationDESS CAAE (Administration des Entreprises), IAE Lille (Mention Bien); Maîtrise de Communication,Université des Etudes Internationales de Shanghai
    LanguesMandarin (langue maternelle), Français (courant, 4 ans en France), Anglais (courant, TEM 8).
    ExpérienceChina Country Manager(Commercial & Marketing&Achats)-2 ans;Responsable d’achat et Commerciale export-2 ans;Assistante de Directeur Commerciale-15 mois.
    ObjectifResponsable commercial / achats; Chef du Bureau Rep.
    MobilitéBasée à Shanghai
    Disponibilité1 mois de préavis

2. chinafloors

chinafloors Guest

Ratings:
    +0 / -0
    please contact me on tom.vanpoyer@chinafloors.com with a full resume and your expectations.
    Note that our facilities are based in Zhejiang/jiashan (one hour from xinzhuang metro) so no need to respond if that is not feasible for you
    Tom

Partager cette page