1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche Emploi Banking / Finance d'Entreprise

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Timeo1231, 4 Août 2014.

1. Timeo1231

Timeo1231 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,

Nouveau à Shenzhen, diplômé chinois de 26 ans, avec 6 ans d'études en France
    (Master 2 Finance d'entreprise de l'Inseec Paris, Master 2 EEJSI de l'Université Panthéon-Assas...), mon objectif est de trouver un bon boulot dans le domaine de la finance (secteur bancaire, finance d'entreprise, fusion-acquisition, gestion d'actif...) à Shenzhen, notamment de préférer à celui confié des missions en lien avec la France et l'Union Européenne.

Actuellement, je suis en stage dans une société de portefeuille chinoise sur des projets de Margin Trading et The New Third Board etc. Cependant je me trouve que celui-ci n'est pas vraiment convenable d'exercer mes connaissances et savoir-faire acquises dans les dernières années.

Je voudrais savoir s'il y avait des personnes dans le milieu de la finance à Shenzhen, qui pourrais me donner un coup de main, me proposer des postes correspondants à mon profit.

Je vous remercie pour prendre le temps de me lire, et reste à votre disposition pour mon CV et toutes informations complémentaires, via messages privés ou mél: tjj1231@hotmail.com

Cordialement

Partager cette page