1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi assistant import-export

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par esprit, 27 Septembre 2010.

1. esprit

esprit Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous recherchez un assistant commerce international avec une forte motivation, je vous propose ma candidature.

Récemment diplômé de l'AFPA[FONT=&quot][1][/FONT] de Beauvais comme assistant import-export et en ce moment même sur Shanghai, je recherche un poste au sein d'un groupe renommé à vocation internationale.

Durant un stage dans une compagnie maritime je me suis familiarisé avec les procédures telles que:
    -le contrôle et la saisie des réservations espaces navire, des containers (20', 40', High Cube, Reefer),
    -le contrôle de la conformité des déclarations de marchandises dangereuses,
    -la saisie des manifestes de déclaration de marchandises dangereuses à l'import et à l'export,
    -les cotations

Des multiples expériences précédentes en Angleterre en tant que responsable fret et en Chine comme manager de magasin ne m’ont pas seulement permis de développer mon sens de la responsabilité et de la prise de décision, mais également mon adaptabilité à la diversification, à la mobilité, au changement d’environnement et à la découverte d’autres langues et cultures.

Pour de plus amples informations et afin de visualiser mon cv, vous pouvez me laisser un message ici et je ne manquerais pas de vous recontacter.

Jérôme

[FONT=&quot][1][/FONT] Association nationale pour la formation professionnelle des adultes

#1 esprit, 27 Septembre 2010
    Dernière édition: 28 Septembre 2010
  2. esprit

esprit Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page