1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[recherche] emploi admin, compta, secr, vendeur, serveur, etc...

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par nyko, 18 Décembre 2008.

1. nyko

nyko Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vis actuellement à shanghai, j'ai 25 ans et je recherche un emploi à plein temps, partiel ou mi-temps. J'ai un BTS en comptabilité et gestion, ainsi qu'une formation en économie de marché.

J'ai de l'éxpérience en banque, en comptabilité pour entreprise d'interêt public mais je peux très bien faire vendeur ou bien serveur, ou tout type de travail de ce genre. Je parle anglais courament, j'ai les bases en chinois, langue que j'apprends toujours dailleurs. Je suis methodique, travailleur, organisé, très sociable, flexible et très motivé.

Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande.

Mes coordonnées:
    bonobokel@hotmail.fr
    15021845817

#1 nyko, 18 Décembre 2008
    Dernière édition: 5 Janvier 2009
  2. nyko

nyko Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

juste pour rappeller que je suis toujours disponible.

Partager cette page