1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par bloic95, 2 Mars 2009.

1. bloic95

bloic95 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ayant déjà effectué un voyage d'un mois à Shanghai, je ne cache pas mon désir d'y retourner pour une durée, cette fois un peu plus longue. (18 mois)

Je souhaiterais trouver un emploi, quelque soit le domaine, bien que je possède un master de Ressources Humaines et Communication.
    (Je me renseigne d'or et déjà sur les possibilités de VIE.)

J'ai travaillé pendant sept ans dans la grande distribution dont Decathlon et je souhaiterais avoir quelques conseils sur la manière dont je pourrais effectuer mes recherches d'emploi.

Je ne parle malheureusement pas chinois, ce qui limite les possibilités d'emploi, j'en suis très conscient.

Merci par avance pour les éventuels conseils,

Bonne journée,

Loïc

PS : Je peux envoyer mon CV si besoin.

Partager cette page