1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

(recherche) emploi a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lyd, 16 Juin 2008.

1. lyd

lyd Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je reside actuellement en france ou je viens de finir mes etudes.
    Diplomée d'un master en sciences du sport et du mouvment humain;
    j'ai a mon actif des experiences professionelles/stages dans l'animation mais aussi l'evenementiel marketing et le consulting sportif.
    j'ai egalement acquis un vecu professionel (en parallèle a mes etudes) dans le domaine de la restauration en tant que bar manager, et assistant manager de restaurant.
    de langue maternelle francaise, je parle anglais et souhaite apprendre le mandarin.
    jeune femme de 26 ans,
    De caractère sociable et dynamique, je sais être à l’écoute et possède des aptitudes en matière d’adaptation d’intégration et de communication.
    Aujourhui Je suis a la recherche d'un emploi a Shanghai.
    tous vos conseils informations ou offres seront les bienvenus afin de mener a bien mon projet.
    Lydie

Partager cette page