1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi à Shanghai ou Pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par reineelisha, 17 Septembre 2010.

1. reineelisha

reineelisha Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche CDD/CDI/ Stage libre Marketing , Publicité , Business Development

Bonjour à tous,

Jeune diplômée en école de commerce, je cherche actuellement un emploi sur Shanghai ou Pékin ( ou autres villes en Chine ) dans les domaines suivants: Marketing , Publicité , Business Development ou Gestion de Projet.

J'ai eu diverses expériences lors de mes stages dans la distribution, les médias/communication et enfin en banque/assurance m’ont permis de faire preuve de curiosité envers des produits variés, ainsi que de l’organisation, de la rigueur et le goût du contact lors de missions au sein d’entreprises.

Je souhaite tourner ma carrière vers l'international et j’ai eu déjà la chance de vivre en Chine durant quelques mois.
    Je suis bilingue en anglais, parle espagnol couramment et ai des notions de Chinois que je veux améliorer.

Je suis bien entendu ouverte à toute proposition, quelles que soit la durée mais aussi à un VIE. Je suis disponible à partir de Janvier 2011 mais si besoin avant.

Merci.

#1 reineelisha, 17 Septembre 2010
    Dernière édition: 21 Septembre 2010
  2. landsofwine

landsofwine Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai en projet le recrutement d'un stagiaire sur la Chine à partir de début 2011. La mission :

- Créer, suivre et développer un portefeuille client sur la zone Asie (Quelques contacts sur Singapour, HK et Corée du Sud actuellement).
    - Support commercial, marketing et communication des partenaires locaux pour le développement des ventes de nos produits -> Créer une relation privilégiée et stable.
    - A terme, création d'un bureau de représentation commerciale. Gestion de celui-ci.

Selon les résultats et la progression, le candidat sera responsable de la zone Asie et de la politique commerciale, marketing et communication sur la zone.

Le recrutement se fait sous forme de stage (6mois ou plus), puis selon les résultats nous envisagerons le recrutement sous forme de VIE.

Notre société est jeune, et représente plusieurs domaines viticoles français à l'étranger. Un agent sur l'Amérique du Nord basé à Montréal, un agent au Brésil, et une personne en France dans la région parisienne, lien avec les producteurs.

L'aventure ne fait que commencer, et tout reste à faire !

Si intéressée, n'hésitez pas à me contacter : landsofwine@gmail.com (website en cours de création).

Julien

Partager cette page