Recherche emploi à Qingdao

P'tit d'jey

Membre Actif
17 Nov 2009
7
0
19
Bonjour (ni hao !!)

Je suis à la recherche d'un emploi à Qingdao.

Nouveau diplômé d'école de commerce en France (Bac+4), je suis à la recherche d'un emploi dans cette ville que j'apprécie (et où ma copine réside.anim_calin)

Je suis déjà venu à Qingdao pour un stage. Je parle l'anglais et l'allemand (moyen) mais mon niveau de chinois est basic de chez basic (6 mois de cour intensif lors de mon année passée en allemagne:help:).

Donc voila si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe... :helpsos:

Merci d'avance !!!


P.S. Je suis actuellement en France :'(
 
Dommage que je ne maîtrise pas Autocad ou autre... :(

Je m'intérresse un peu à l'informatique (aide design site web, blogs, un peu de montage vidéo, ms, open & iwork, montage videos... ) mais niveau pur logiciel je fais juste un peu de Photoshop mais rien de très poussé sinon il y a quelques années j'étais pas mauvais du tout avec Solidworks mais je ne crois pas que cela me sera utile dans le futur. :hum:

Xiéxié !!
 
Dernière édition:
Dommage que je ne maîtrise pas Autocad ou autre... :(

Je m'intérresse un peu à l'informatique (aide design site web, blogs, un peu de montage vidéo, ms, open & iwork, montage videos... ) mais niveau pur logiciel je fais juste un peu de Photoshop mais rien de très poussé sinon il y a quelques années j'étais pas mauvais du tout avec Solidworks mais je ne crois pas que cela me sera utile dans le futur. :hum:

J'ai mis mon CV en pièce jointe sans photo (trop lourd) et en .zip (trop lourd aussi; 19,5ko max ?!). Ca peux intérresser quelqu'un on sais jamais.

Xiéxié !!

Tu vient quand a Qingdao pour me faire une démo de tes "restes" sur solidworks ?

tu m'intéresse la...
 
C'est cool si ça vous interesse :) (comme quoi)

J'ai prévu de retourner en Chine si tout se passe bien après les fêtes de fin d'année vers fin janvier (pour le "Spring Festival").

Quel est nature de votre entreprise (plus d'info peut être ??)
 
Si vous êtes toujours interessé vous pouvez toujours me contacter par mail...
Simple curiosité, ca paye combien dessinateur industriel en chine (en rmb) ?

:toutseul:
 
Bonjour (ni hao !!)

Je suis à la recherche d'un emploi à Qingdao.

Nouveau diplômé d'école de commerce en France (Bac+4), je suis à la recherche d'un emploi dans cette ville que j'apprécie (et où ma copine réside.anim_calin)

Je suis déjà venu à Qingdao pour un stage. Je parle l'anglais et l'allemand (moyen) mais mon niveau de chinois est basic de chez basic (6 mois de cour intensif lors de mon année passée en allemagne:help:).

Donc voila si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe... :helpsos:

Merci d'avance !!!


P.S. Je suis actuellement en France :'(
Bonjour Jérémy,
J 'ai vu que vous êtes en recherche d'emploi à Qingdao.
Notre Jeune Marque de prêt-à-porter Féminin de Paris, recrute un Area Manager à Qingdao, dans le cadre de son développement, A partir du 15 mars 2010
Contrat de droit chinois.
Si cela vous intéresse, je vous envoi l'offre par email.

Cordialement,

Armand M
 
L'entreprise de prêt à porter embaucherait-elle un stagiaire pour cet été afin de développer sa marque (début juin à fin aout)? je suis en troisième année d'école de commerce. Je me lance, on ne sait jamais!