1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche emploi à mi-temps à Shanghai...

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Ricomac, 15 Décembre 2008.

1. Ricomac

Ricomac Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi à mi-temps à Shanghai pour fin Janvier début Février 2009, je suis ouvert à toutes propositions.

Eric.

2. fasia

fasia Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Emploi mi-temps boutique de vin français

Bonjour,

Nous avons un poste de vendeur à vous proposer mais à partir du mois de Décembre.
    Envoyez moi un message pour plus d'info si vous etes interessé à elodie.fasia@yahoo.fr.
    Merci.

3. LoveChina

LoveChina Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Est ce que le domaine de la compta vous interesse? Vous avez de l'experience?
    On a de plus d'activité dans nos bureaux et on a besoin de qlq pour reorganiser toute la compta: organiser les factures, reglement client/fournisseur etc. Mon boss n'a plus le temps de s'en occuper.
    Pour info, nous travaillons dans le domaine du textile.
    Merci de ta reponse.

4. nyko

nyko Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai un BTS comptabilité et gestion, j'ai de l'éxpérience en banque et en comptabilité, je recherche actuelement un travail sur shanghai. Je suis donc fortement intéréssé par ce poste. Je suis organisé, travailleur et très sociable.

Partager cette page