[recherche emploi a hong kong]

FR&HK

Apprenti
19 Août 2011
8
0
14
Bonjour,

Actuellement responsable opérationnel IT au sein d'une DSI d'une grande entreprise Française (domaine bancaire), je suis à la recherche active d’un nouveau challenge professionnel à Hong Kong.

D'origine cantonaise de 30ans et passionnée de la ville de Hong Kong, je suis vivement intéressée par un poste dans lequel vous pourriez me donner l'opportunité d'évoluer au sein de votre entreprise.
Depuis plusieurs années, j'ai eu la chance de pouvoir venir très régulièrement à Hong Kong. Avec ma famille, mes amis, j'ai pu vivre et découvrir le quotidien de la vie à Hong Kong. Aujourd'hui, je suis persuadée que cette ville fait partie de ma vie.

Si vous me donnez l'opportunité de me présenter, je pourrai dans un 1er temps vous communiquer mon CV. Mon prochain séjour à Hong Kong est prévu de Novembre à Décembre 2011.

A votre disposition pour un éventuel entretien dans lequel il me serait possible de vous faire part de mes motivations et de vous donner de plus amples informations sur mes compétences et expériences professionnelles.
 
Bonjour,

N'hésitez pas à me contacter si vous connaissez une société qui pourrait être intéressée ? ou même si vous voulez me faire partager votre expérience :D
Merci par avance de votre aide :mercipan:
 
2 possibilités s'offrent à toi:
- tu créés ton business. (C'est fort courant à Hong Kong)
- tu contactes directement les boîtes que ton profil peut intéresser.

Cible plutôt les forums anglophones, c'est très anglophiles Hong Kong.

Si tu veux créer un business, pense au vin, c'est fashion.

HK? c'est surpeuplé:affraid:.
Si tu aimes vivre dans une fourmilière.

Enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas.skn
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tu peux prendre contact avec la Chambre de Commerce Française à HK 2 ou 3 semaines avant ton arrivée.
Selon moi, le site le plus fourni en annonces d'emploi est : http://hk.jobsdb.com/

Bon courage !
 
Dernière édition:
Bosser a Hong Kong ?!
C'est soit par piston, soit pour les gens qui ont l'ID HK.
Si tu n'en as pas, ne reves pas trop.

Bon courage
 
2 possibilités s'offrent à toi:
- tu créés ton business. (C'est fort courant à Hong Kong)
- tu contactes directement les boîtes que ton profil peut intéresser.

Cible plutôt les forums anglophones, c'est très anglophiles Hong Kong.

Si tu veux créer un business, pense au vin, c'est fashion.

HK? c'est surpeuplé:affraid:.
Si tu aimes vivre dans une fourmilière.

Enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas.skn

Merci pour ces conseils.
Effectivement HK est surpeuplé, il y a peu de vacances, etc... mais je me sens si bien à Hong Kong que toutes ces contraintes ne me posent pas de problèmes. Pour moi, Hong Kong est un autre monde et aujourd'hui, j'ai un réel besoin d'en faire partie. Ce sentiment s'explique difficilement ;)
 
Bonjour,

Tu peux prendre contact avec la Chambre de Commerce Française à HK 2 ou 3 semaines avant ton arrivée.
Selon moi, le site le plus fourni en annonces d'emploi est : http://hk.jobsdb.com/

Bon courage !
Merci Kayo ;)
En fin d'année, je dois passer à Hong Kong. Je prendrai contact avec la FCCIHK pour avoir plus des renseignements complémentaires. Suite à ton MP, je t'ai répondu. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Encore merci pour tes conseils précieux !