1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Emploi à Hong Kong - Commercial/Marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par come-hk, 30 Mars 2011.

1. come-hk

come-hk Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi pour un an minimum à Hong Kong. Je suis bilingue anglais/français (2 ans en école de commerce anglophone) et ai plus de 3 ans d'expérience dont 2 en tant que commercial et le reste en marketing/communication.
    Je suis actuellement en Poste à Paris, mais peux être disponible très rapidement!

Merci d'avance pour vos réponses.

2. David @ H1 Solution

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre d'emploie ou de stage - Commercial/ Marketing

Bonjour,

Je represente H1 Solution, compagnie de distribution et de service dans le secteur CHR.
    Notre principale activitee est focalisee sur la distribution de vin (Morgan & Joubert - Asia), mais aussi nous developons d'autres games de produits (SHOT & go - Energy drink).

Nous sommes activement a la recherche de candidats ayant la motivation necessaire pour renforcer le departement Ventes (vin et/ou autres).

Avoir certaines connaissances du marcher asiatique est un avantage, mais pas prerogatif.
    Si vous etes toujours interesse de venir a Hong Kong, veuillez prendre contact avec moi directement.

Tres Cordialement,

David Baudrie.
    Managing Director.
    T: +852 6090 5236
    F: +852 3020 1868
    E: david.baudrie@h1-solution.com

Partager cette page