Recherche emploi à Changsha

FDJP

Nouveau Membre
21 Oct 2015
2
1
3
42
Bonjour,

Diplômé en relations internationales, cela fait plusieurs années que je travaille dans le Sud de la Chine -et auparavant ailleurs en Asie- dans des structures françaises de coopération (enseignement, formation, gestion de projets).

Pour des raisons personnelles, je cherche activement un emploi à Changsha (voire ailleurs dans le Hunan, éventuellement à Wuhan). Je suis ouvert à toutes propositions.

N'hésitez pas à me contacter : fdjp13@yahoo.fr

PS : lecteur régulier de ce forum, j'ai conscience que faire une recherche d'emploi est une démarche qui peut paraître quelque peu triviale pour un premier message, et je vous prie de m'en excuser.
 
Met a jour ton linkedin et donnes plus d'infos que: "Diplômé en relations internationales, cela fait plusieurs années que je travaille dans le Sud de la Chine -et auparavant ailleurs en Asie- dans des structures françaises de coopération (enseignement, formation, gestion de projets)."

Parceque la je pourrais me dire que tu as simplement faits quelques annees de pigisme chez Erai/UbiFrance... Ce qui pourrait etre rebutant pour certains recruteurs....

Vends toi!
 
Merci pour le conseil GuYong.

Je pense qu'un forum public n'est peut-être pas le meilleur endroit pour se dévoiler complètement et que les échanges peuvent se poursuivre en privé avec des personnes intéressées par ce bout de profil (et la mention "ouvert à toutes propositions). Et ce d'autant plus dans le contexte "Changsha" où la présence française est limitée, l'offre et la demande rares.

Pour être plus précis : j'ai la trentaine, deux Masters (recherche et pro). J'ai travaillé dans une ONG, des "Instituts français", et plusieurs années dans le Guangdong dans le cadre d'un programme de coopération universitaire franco-chinois.

Je connais bien le Hunan, où je me rends régulièrement depuis plusieurs années.
 
Bonjour,