Recherche émission de divertissement chinoise

Liao3

Membre Silver
19 Déc 2018
74
25
48
23
Salut tout le monde
Je crois qu'il y a beaucoup de cinquantenaires et peu de jeunes sur ce forum, mais je vais tenter quand même :siffle: (sans manquer de respect à mes aînés)
Je recherche des émissions de divertissements chinoise (pas de TRUC DE DANSE NI DE CHANT SVP mais plutôt d'aventure et de découverte de la Chine avec des épreuves / challenges)

Merci d'avance !

J'ai déjà terminé Keep Running man 2020 keep.jpg

Ou encore The Irresistible 2020 ire.jpg
 
mdr ce fofo de viocs

quand j'étais jeune avec @JEJE, on s'mattait feichengwurao avec le chauve, en se butant des cahuètes et de la tsingtao en sac plastique
 
en se butant des cahuètes et de la tsingtao en sac plastique


hummm les cacahuétes piquantes dans la saumure avec des piments verts marinés :p et les bières en sachet de qingdao <3 le petit déjeuner des champions


Je recherche des émissions de divertissements chinoise


elle commence à dater mais ça reste ma série humoristique chinoise préférée (龙门镖局 ou longmen express)

Hu06yF7JSI03qX-jkUG5QNJyGV4XsGM47qp8nwgLz9hEWzYyZbayn1297dEuX6PjhU7rrPuY9K22zVMi-074o39ran8_F0ix6Xfz4upsywogtEIIRDbQ-ml0KMGtC0qAEsAt
 
hummm les cacahuétes piquantes dans la saumure avec des piments verts marinés :p et les bières en sachet de qingdao <3 le petit déjeuner des champions





elle commence à dater mais ça reste ma série humoristique chinoise préférée (龙门镖局 ou longmen express)

Hu06yF7JSI03qX-jkUG5QNJyGV4XsGM47qp8nwgLz9hEWzYyZbayn1297dEuX6PjhU7rrPuY9K22zVMi-074o39ran8_F0ix6Xfz4upsywogtEIIRDbQ-ml0KMGtC0qAEsAt

on dirait Jamel Debbouze + bonus main en bas à gauche