1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche école pour apprendre chinois

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par golden, 22 Juillet 2007.

1. golden

golden Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une ecole acceuillant des etrangers afin que ma copine apprenne le chinois .

Le but est detre plonge dans une ecole dans lakelle on parle que chinois ...

Si vous avez des ecoles ou une autre idee ... :help:

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Le fait d'etre en immersion en chine, ca ne parlera que chinois autour de vous. En tout cas a la condition d'eviter d'etre QUE entre francais.
    Toutes les universites proposent des cours de mandarins, quoique maintenant ca doit etre trop tard pour la rentree de septembre. Solution possible, c'est de demarcher les facs a la rentree afin de savoir s'il leur reste des places possibles ou sinon de se tourner vers des institutions privees.

3. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

bonne chance a ta copine pour apprendre le chinois. Je lui conseillerai de choisir d'etre avec des etrangers asiatiques si elle veut bcp progresser. elle sera surement avec des jap et des coreens. comme ils bossent enormement pour reussir, si elle ne veut pas etre larguee, elle devra s'adapter a leur rythme.

4. golden

golden Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    on a deja vecu 3 moi a shanghai et monte un club a sanya (hainan island) donc on connai le pbm , mais il faut avouer kon parle plus francais et anglais que chinois a shanghai ... (comme tu le dis si bien, cela est du aux frekentations)

Je vais essayer de me renseigner au niveau des universites a la rentree ... autre pbm fau le bac :MDR:

5. shanghai180707

shanghai180707 Membre Silver

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Universite a Shanghai

Bonjour,

Pour apprendre le chinois en milieu universitaire, vous n'etes pas oblige d'avoir le BAC. J'en suis la preuve vivante. Je me suis inscrite a l'universite de JIAOTONG suivre un cursus de 9 mois pour apprendre le Chinois et je n'ai pas le BAC. Par contre, c'est relativement cher : 910 euros environ + 45 euros de fee. La rentree est pour septembre et je vous dirais comment ca se passe.

A votre dispo pour d'autre infos:chinois:

6. Edomandarin

Edomandarin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Cours de mandarin a Shanghai

Envie d'apprendre le chinois à Shanghai?
    La meilleure solution est d'intégrer une école de langues qui vous permette de découvrir la culture chinoise par la même occasion.
    Programmes « à la carte », suivi régulier de chaque étudiant, nos professeurs se déplacent chez vous ! Nos tarifs sont imbattables.
    Fondée par Chiway Education International, filiale du plus grand groupe éducatif chinois -le groupe Chiway Education, EDO coopère avec la prestigieuse université Jiao tong de Shanghai.
    EDO dispose par ailleurs de quatre campus situés dans le centre d'affaires de Shanghai, au cœur d'un environnement attractif et dynamique, permettant ainsi une grande flexibilité des cours.
    Demandez plus d'informations à service@edomandarin.com.
    ou appelez le 86 (21) 32 12 04 15

Partager cette page