1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche échange linguistique (Français-Anglais/Cantonais)

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par pingouin, 12 Août 2007.

1. pingouin

pingouin Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    :help:
    Bonjour !

Je suis un Hongkongais qui ai passé 2.5 ans à apprendre le français à Alliance Française de Hong Kong il y a quelque années. Je n’ai pas beaucoup d’opportunités à pratiquer le français et commence en oublier... Je recherche quelqu’un qui veut practiquer/ apprendre l’anglais ou le cantonais pour échanger de langues régulièrement, de préférence au Hong Kong dans les soirées.

Merci d’avance et a+

pinguin2 Billy (tcbilly_leung@hotmail.com)

2. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +495 / -12
    Si tu veux prendre des cours quasi-gratuits, il y a un bon plan "Cantonese for ethnic minorities" offert pas plusieurs ONGs... C'est subventionné par le gouvernement. Bon courage pour trouver qq'un pour parler linguistique, en trois ans je n'ai réussi à trouver qu'une seule personne qui comprenait la question.

PS: Isn't the plural forum of pendulum, pendula?

Partager cette page