1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche echange cours de cuisine franco-chinois

Discussion dans 'Cuisine Chinoise' créé par ptite prune, 20 Avril 2012.

1. ptite prune

ptite prune Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis etudiante en stage sur Shanghai, j ai 21 ans et j'aime cuisiner. Je maitrise des recettes de cuisine francaise/europeenne et j'aimerais beaucoup apprendre a cuisiner quelques plats chinois.

Le rythme serait de deux séances par semaine dans l'idéal. Je ne parle pas chinois donc nous pourrons communiquer en anglais/espagnol/francais/portugais.

Je vous invite à me contacter par mail : sylvie-almeida[at]etu[dot]chimie-paristech[dot]fr et à transmettre l'information à vos amis chinois !

Amitiés,

Sylvie

Hello,

I am currently making an internship in Shanghai. I am a twenty one years old student in chemistry and I enjoy cooking.

I would like to learn how to cook some chinese dishes. In exchange, I would teach you how to cook some French dishes. The best would be two classes a week. We can communicate in English/spanish/french or portuguese.

Feel free to contact me at : sylvie-almeida[at]etu[dot]chimie-paristech[dot]fr and to forward this message to you chinese friends !

Regards,

Sylvie

2. afrenchfamilycooking

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sylvie, regarde mon annonce dans la rubrique petites annonces, cela pourrait t’intéresser !

Partager cette page