1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche echange chinois/francais

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par June, 2 Juin 2009.

1. June

June Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour:
    Je suis une fille chinoise de 24ans, Je habite a lin ping road shanghai, et j'ai edudie francais depuis un annee et demie, je suis tres occupe pour mon travail, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour travailler mon francais beaucoup.
    Mais je veux vraiment elever mon francais, je veux recherche quelqun qui peux m'aider mon niveau de francais, et je peut vous donner les cours chinois.

Je prefere qui habite a cote de moi, parce que je suis tres occupe pour mon travail, donc je n'ai pas beaucoup de temps.

Si vous etes interesses, me contacter, merci beaucoup!

A toute

June
    msn:junechen_721@hotmail.com

2. Youen

Youen Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je t'aurai bien donne des cours de francais mais la je suis retourne en France ... c con :/
    demande a JC

I'm sorry dear but I came back to France a few weeks ago ... too bad :/
    Ask JC hehe

Bisous

3. Mess

Mess Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai Gubei
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut June,

Je peux peut etre t'aider a pratiquer ton Francais et te donner un peux de mon temps en echange d'apprendre le chinois

ecris moi a mess2173@yahoo.com

Bonne journee,

Partager cette page